ThinkstockPhotos-179227415

Objectif

Ces formations également certifiantes permettent d’acquérir et de développer ainsi des compétences nécessaires au métier :

  • Coaching professionnel
  • Coachs en entreprise,
  • Responsable RH,
  • Consultants, Formateurs dans le domaine des RPS et de la Qualité de Vie au Travail

en s’appuyant sur la pratique performante, tant sur les plans théoriques, de mises en situation, d’études de cas, et d’activité de groupes de méthodologiques,  au travers d’apports théoriques –  l’objectif est là encore de procurer des méthodes comportementaux et déontologiques.

IPV – Objectif

L’IVP a été développé pour apprendre aux individus à identifier leurs valeurs, leurs peurs et leurs besoins les plus importants. Ceci afin de mieux comprendre comment ces dimensions internes orientent leur vie quotidienne et ont un impact sur leurs relations personnelles et professionnelles.

IPV – Histoire

L’IPV a été créé en 1990, pour le développement personnel dans les domaines de l’identification des valeurs et de la prise de décision, la version actuelle a été révisée en 2019. Depuis sa création, l’IPV a été largement utilisé dans d’autres domaines tels que : le développement relationnel, la création d’équipe, le leadership et les objectifs de vie. Son utilité pour améliorer la communication interpersonnelle et la résolution de conflit a suscité de nombreux éloges.

REP – Objectif

Savoir aider ses clients en entreprise à développer leur résilience au travail afin d’améliorer leur performance professionnelle dans un contexte de stress.